Vivre à l'île maurice grâce au PERMIS DÉPENDANT

Vous souhaitez être accompagné de votre famille ?   

Le « Residence Permit Dependent » est un permis de résidence accordé aux époux, conjoints et enfants de moins de 24 ans du titulaire d’un permis d’investisseur, de travailleur indépendant, professionnel ou d’un permis retraité.
Il est obligatoirement rattaché à un permis existant.

Le permis de dépendant ne permet pas de travailler sur le marché mauricien et il est délivré pour la même durée que le permis auquel il est rattaché.

Demande de
PERMIS DÉPENDANT

Conditions

Expatriation-Maurice
.com

vous accompagne pour les démarches de votre
PERMIS DÉPENDANT

Découvrez quel permis vous correspond le mieux !

Pour les professionnel indépendants souhaitant vivre dans un endroit tropical et travailler avec des réseaux de communication fiable pour des clients locaux et internationaux.

Le Permis dépendant est un permis de résidence accordé aux époux, conjoints et enfants du titulaire d’un permis de séjour ou de résidence.

Le pays offre aux expatriés la possibilité d’explorer le marché du travail mauricien dans des domaines dynamiques tels que le tourisme, la santé, la technologie, la finance…

Le permis de résidence par acquisition d’un bien est une autre manière d’obtenir le droit de vivre et travailler à L’île Maurice.

Ce permis de séjour d’un an renouvelable est ouvert aux touristes étrangers, aux professionnels et aux retraités souhaitant s’expatrier dans un environnement paradisiaque.

L’économie de l’ile Maurice connait une croissance constante grâce à l’investissement et à l’entreprenariat, faisant du pays l’un des plus dynamique d’Afrique subsaharienne.