Comment les entrepreneurs français peuvent réussir à l’île Maurice?
Il y a beaucoup d’opportunités qui s’offrent aux Français qui souhaitent devenir entrepreneurs à l’île Maurice et qui veulent bénéficier d’une fiscalité intéressante et d’une vie très agréable. L’Île Maurice est reconnue à l’échelle internationale comme un lieu d’affaires incroyable pour les entrepreneurs français .
Cependant, La réussite de leur entreprise dans cet environnement peut être difficile sans connaissance complète des législations, pratiques et systèmes en place. Mais, heureusement, Expatriation-Maurice propose des services d’accompagnement pour faciliter les démarches de l’expatriation à l’ile Maurice.
Avantages à s’expatrier à l’île Maurice
Parmi les avantages à s’expatrier à l’île Maurice pour réussir en affaires, on retrouve les points suivant :
- Pas de taxe foncière ou taxe d’habitation
- Pas d’impôts sur la fortune ou les plus- values
- Pas d’impôts sur les dividendes
- Pas d’impôts sur les droits de succession pour les descendants directs
- Libre rapatriement des bénéfices, dividendes et capitaux de sociétés situées hors de Maurice et taxés à 15 %.
En résumé, Les Français qui souhaitent être propriétaire d’une entreprise à l’île Maurice peuvent bénéficier de conditions très attractives. En plus d’un taux d’imposition universel plafonné à 15%, il y a d’autres avantages fiscaux qui sont offerts aux entrepreneurs à Maurice. Avec ces diverses opportunités, Expatriation-Maurice propose des accompagnements pour faciliter les démarches d’expatriation à l’ile Maurice et pour vous associer à un succès commercial à l’île Maurice.
Expatriation-Maurice est le partenaire idéal pour vous accompagner dans toutes les étapes et vous fournir les informations nécessaires à votre business à l’île Maurice.
Comment les entrepreneurs français peuvent réussir à l’île Maurice
L’île Maurice offre aux entrepreneurs français une opportunité unique pour profiter d’un système fiscal favorable et pour promouvoir leurs activités. En effet, l’île Maurice offre le permis Investisseur et le permis Travailleur Indépendant (self-employed) qui permettent aux entrepreneurs français de vivre, travailler et ouvrir un business à Maurice.
Les entrepreneurs qui décident de s’expatrier à l’île Maurice peuvent tirer profit des avantages suivants: il n’y a pas de taxe foncière ou taxe d’habitation; pas d’impôt sur la fortune, ni d’impôt sur les plus-values, ni d’impôt sur les dividendes; pas d’impôts sur les droits de succession pour les descendants directs; et un libre rapatriement des bénéfices, dividendes et capitaux de sociétés situées hors de l’île Maurice et taxés à 15 %. De plus, l’ile Maurice propose une exemption totale d’impôts pour les activités d’import-export; un taux d’imposition unique plafonné à 15%; une imposition de 15% pour l’activité de transformation; un exemption des droits de douane sur toutes marchandises importées à travers le port franc; 1,5% de CSG pour le National Pension Fund (NPF); 1% pour le National Savings Fund (NSF); 15% d’impôts sur le salaire brut pour les salaires mensuels excédant Rs 50 000; et 10% d’impôt sur le salaire brut pour les salaires mensuels de moins de Rs 50 000.
L’île Maurice offre à ses expatriés une opportunité d’accéder à un système fiscal très favorable et présentent des avantages complémentaires intéressants. Les entrepreneurs français peuvent profiter de ces avantages, ce qui leur donne la possibilité de développer leurs activités et de devenir plus compétitifs. Les services d’Expatriation-Maurice, offrent un accompagnement dans les démarches de l’expatriation à l’île Maurice et une aide précieuse pour tous les aspects concernant cet article.
Bref, s’expatrier à l’île Maurice et profiter des opportunités et avantages présentés peut être une option très intéressante pour les entrepreneurs français; et grâce aux services d’Expatriation-Maurice, cela peut devenir une réalité.
Avantages
Les avantages pour les entrepreneurs français qui décident de s’expatrier à l’île Maurice sont nombreux: pas de taxe foncière ou taxe d’habitation, pas d’impôts sur la fortune, pas d’impôts sur les plus- values, pas d’impôts sur les dividendes, pas d’impôts sur les droits de succession pour les descendants directs,libre rapatriement des bénéfices, dividendes et capitaux de sociétés situées hors de Maurice et taxés à 15 %, exemption totale d’impôt pour les activités d’import- export, un taux d’imposition unique plafonné à 15%, imposition de 15% pour l’activité de transformation et exemption des droits de douane sur toute marchandise importée à travers le port franc.
L’île Maurice présente une grande variété d’opportunités aux entrepreneurs français à travers ses avantages fiscaux et sa propension à stimuler les activités des entreprises. Les services d’Expatriation-Maurice peuvent être d’une grande aide pour les entrepreneurs français qui veulent profiter de ces avantages et créer leur propre entreprise à l’île Maurice. En effet, les services d’Expatriation-Maurice accompagne les démarches de l’expatriation à l’île Maurice et les aident à obtenir les informations de cet article.